Youcef Belaïli sanctionné en Algérie

Youcef Belaïli vient d’être sanctionné pour la première fois depuis son retour en Algérie. Le joueur du MC Alger a écopé d’un amende pour contestation. 

Au terme de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu son verdict suite aux différentes infractions à la réglementation dont se sont rendus coupables différents joueurs. Ils sont en tout six joueurs de la Ligue 1 Mobilis à avoir été sanctionné par la Commission de discipline de la LFP.

En effet, ils sont sept joueurs à avoir écopé d’une amende de 10 millions de centimes à payer rubis sur l’ongle. Et parmi eux, l’on peut trouver l’attaquant international algérien du MC Alger, Youcef Belaïli, qui va devoir débourser la somme de 100.000 dinars comme pénalité pour avoir contesté les décisions de l’arbitre qui officié le match du Mouloudia face à l’USM Khenchela.

Il faut dire que l’ailier gauche algérien qui semble avoir repris du poil de la bête depuis qu’il est arrivé au MCA et depuis la fin de ses déboires avec ses anciennes équipes d’Europe et du Moyen-Orient, n’est pas le seul à avoir été sanctionné par la Commission de discipline de la LFP, à l’issue de cette 10e journée de la Ligue 1 Mobilis.

En fait, ils sont en tout sept joueurs à avoir écopé de la même sanction. Outre, Youcef Belaïli, il y a également les joueurs Ben Chekkal de l’ES Ben Aknoun, de Boussaïd de l’ASO Chlef, de Zerrouki du CR Belouizdad, de Mellal du MC El Bayadh ainsi que Bourahla et Demmane du NC Magra.