Hadj Moussa, le « gros » transfert confirmé

Le néo-international algérien du club néerlandais de Vitesse Arnhem, Anis Hadj Moussa, fait parler de lui depuis qu’il a quitté la Belgique pour rejoindre l’Eredivisie. Ses performances lui ont valu une convocation en sélection algérienne à l’occasion du rassemblement du mois de mars 2024 et du tournoi amical international que la FIFA a organisé en Algérie. 

En fait, Anis Hadj Moussa a profité de sa présence en sélection à Alger pour briller encore plus, particulièrement lors du premier match de l’équipe d’Algérie face à la sélection de la Bolivie. Âgé de 22 ans, ses belles prestations en club et en sélection ont attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, comme l’a déclaré son manager, Mohamed Dahmane qui est aussi un ancien joueur de football et qui a fait savoir que le jeune Hadj Moussa devrait jouer la Ligue des champions d’Europe la saison prochaine, comprendre qu’il va rejoindre un club qui prendra part à cette compétition européenne.

« Ses prestations en première division font aujourd’hui qu’on a beaucoup d’offres de très grands clubs européens. Je pense qu’il va faire plaisir à beaucoup de monde car son prochain club jouera la Ligue des Champions », a en effet indiqué le manager d’Anis Hadj Moussa sans identifier les clubs en question, ni ceux qui le convoitent, ni celui qui jouera la Champions’ League.

Hadj Moussa reçoit une offre de 3,5 millions d’euros

Mais selon le journaliste Santi Aouna, il y a un intérêt de l’Ajax Amsterdam et du Feyenoord Rotterdam, mais ce dernier est en train de mener la course. Donc, il y a de fortes chances que l’ailier droit algérien Anis Hadj Moussa devienne le coéquipier d’un autre Fennec, en l’occurrence Ramiz Zerrouki, et ce, dès l’été 2024. Feyenoord aurait déjà formulé une proposition de contrat avec la somme de 3,5 millions d’euros. Etant en prêt à Vitesse Arnhem, le club de Zerrouki devrait s’adresser aux Belges de Patro Eisden, le club propriétaire du joueur.