Féminines: Championnat Universitaire: Lille en demi-finale

0
24

Réparties en quatre groupes géographiques, la première phase du championnat universitaire se déroulait jusqu’au mois de mars. Les quarts de finale ont eu lieu ce 28 mars, alors que la phase finale réunira quatre équipes fin mai à Grenoble.université

Après avoir fini, second de leur poule, derrière Liévin, les Lilloises se sont qualifiées en battant en quart de finale: l’université Staps de Nantes sur le score de (3-2). Les buts ont été l’oeuvre de Leila Illoudje(20e), Céline Descamps(30e) et  Jennifer Bouchenna (38e).Avec trois buts d’avance en première période, le match semblait être plié, mais les Nantaises ont bien réagi en marquant deux fois en seconde mi-temps par l’intermédiaire de Neau (67e) et Roul (86e).

Une autre équipe du nord Pas de Calais s’est aussi qualifié pour les demi-finale, il s’agit de l’Université Staps de Liévin qui a battu l’Université de Toulouse qui a déclaré forfait.

Les demi-finale se joueront à Grenoble, les deux autres qualifiés sont Grenoble, qui jouera donc à domicile et Montpellier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here