Le PSG passe tout près de l’exploit

0
17

Le Paris Saint Germain est passé tout près de l’exploit au New Camp, mais malheureusement, quitte la ligue des Champions, après un quart de finale plus qu’ honorable.barssa psg

Pendant la première mi-temps, les hommes ce Carlo Ancelotti, ont joué parfaitement en provoquant, en jouant les contres. Mais le score est resté nul et vierge à la fin de celle-ci. Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour voir un PSG encore plus poussif qui a ouvert la marque grâce à Pastore (0-1, 50e). Les Parisiens continueront à avoir des occasions, jusqu’à l’entrée du héros, Lionel Messi à la 62e minute de jeu, et c’est lui qui va faire basculer le match en offrant la passe décisive qui va changer le cours de la rencontre, Pedro égalise à la 71e et anéanti les chances du PSG. C’est à cause de la règle des buts à l’extérieur (2-2) à l’aller, que les Parisiens quittent la compétition mais gardent la tête haute.

Le Bayern s’est imposé tout comme à l’aller par le score de (0-2) à Turin, les buts ont été inscrits par Mandzukic (0-1, 64e) et Pizarro (0-2, 90e) et se qualifie donc comme le FC Barcelone pour les demi-finale de la ligue des champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here