Farid Boulaya  » Je rêve de jouer pour l’Algérie »

0
71

Dans une interview accordée à France Football à notre confrère Nabil Djellit. Le jeune joueur de Clermont, Farid Boulaya a dit qu’il rêvait de jouer pour l’Algérie, voici sa réponse au journaliste Algérien:

Par le passé, l’Algérie a déjà pensé à vous. C’est un maillot que vous aimeriez porter ?
Je suis allé à un regroupement avec les U20 de l’Algérie à Lisses. Je n’ai pas été retenu pour la CAN de la catégorie par Jean-Marc Nobilo parce qu’il fallait que je sois disponible 15 jours par mois avant la compétition. Quand on évolue en Ligue 2 à ce moment-là, c’est concrètement impossible. Maintenant, ça a toujours été clair dans mon esprit, je rêve de jouer pour l’Algérie. J’ai toujours suivi la sélection. J’y vais aussi pour mes vacances. Quand j’étais blessé, je suis allé me ressourcer à Ain Defla chez ma famille. Maintenant, je n’ai eu aucun contact
Depuis le début de saison, Boulaya flambe avec le maillot de Clermont, plusieurs écuries de ligue1, s’intéresse à lui. Un nom qu’il faut retenir pour le futur. A 23 ans, le milieu offensif est l’une des révélations de la Ligue 2 avec Clermont. Fan de Riyad Mahrez, il le rejoindrait bien en sélection algérienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here