Ghoulam forfait pour le Nigéria

0
58

Coup dur pour la sélection Algérienne après les forfaits d’Ounas, Soudani, Boudebouz, Ghezzal c’est maintenant Faouzi Ghoulam qui doit déclarer forfait selon La Gazette du fennec.

Cela devrait être officialisé dans les prochaines heures. Faouzi Ghoulam est inapte à disputer le match qui opposera le Nigéria à l’Algérie ce samedi. Le staff de l’EN, plus particulièrement George Leekens avaient tenu à attendre avant de prendre la décision de se passer ou non du latéral gauche, souffrant d’une inflammation aux adducteurs.

Une décision difficile à prendre lorsque l’on sait que Faouzi Ghoulam est en temps normal un cadre indiscutable de cette équipe, important aussi bien défensivement que offensivement. C’est la raison pour laquelle le sélectionneur national veut attendre jusqu’au dernier moment avant de prendre une décision définitive. On imagine que ça cogite fort dans sa tête en ce moment, mais il a quand même demandé à Ghoulam en aparté de faire les efforts nécessaires pour se tenir prêt. Chose peu évidente lorsque l’on sait que l’arrière gauche de Naples a essayé de s’entraîner en salle ce mardi matin, mais il a dû stopper vite la séance en raison de douleurs « insupportables », nous a confié une source sure.  Sur le principe, Ghoulam est donc forfait.
Bendebka a été appelé en urgence, reste 2 solutions pour palier l’absence de Ghoulam faire jouer Ferhani, poste pour poste ou alors mettre Nabil Bentaleb latéral gauche poste qu’il a déjà occupé à Tottenham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here