CAN 2017: Bennacer remplace Taider

0
219

L’équipe Nationale va décoller ce matin à destination de Franceville au Gabon sans Saphir Taïder. Victime d’un traumatisme du genou ce mercredi à l’entraînement, le milieu de terrain des Verts est officiellement out pour la CAN. Afin de pallier à la défection du Bolognais, le sélectionneur national Georges Leekens a décidé de faire appel au jeune joueur d’Arsenal Ismael Bennacer.

Pour le moment, le staff technique des Verts est sorti de la réunion technique de l’après-midi avec la décision de faire appel à Ismaël Bennacer, le jeune milieu de terrain d’Arsenal.

Fixé sur son incapacité à jouer la CAN, Saphir Taïder va quitter Sidi-Moussa ce jeudi à l’aube. Il s’envolera directement à destination de l’Italie où il devra effectuer d’autres examens et décider avec le staff médical de son club de la nature des soins à suivre.

La FAF a saisi dans l’après-midi la CAF pour demander le remplacement de Taïder par un autre joueur comme le lui permet le règlement, joignant le dossier médical du joueur à sa demande.

Réuni dans l’urgence dans la soirée, le staff technique national a choisi de remplacer Taïder par le jeune milieu de terrain d’Arsenal Ismaël Bennacer. Il faut préciser que c’est George Leekens qui a proposé en premier le nom de Bennacer que ses assistants n’ont pas contesté.

Ismaël Bennacer est attendu à Alger dans la matinée de jeudi. Il sera du voyage avec l’équipe dans l’après-midi au bord d’un vol spécial.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here