Le transfert de Belfodil à Everton capote

Alors qu’un transfert à Everton semblait avoir été bouclé pour 12 M€, Ishak Belfodil devrait bel et bien terminer la saison au Standard Liège comme l’affirme ce mercredi plusieurs médias belges qui indiquent que les négociations entre le clan Belfodil, le Standard et Everton ont définitivement été rompues.

Le montant du transfert (12 millions d’euros) et la durée du contrat semblaient définis mais les Toffees auraient souhaité faire intervenir différents intermédiaires dans cette transaction ce qui a freiné un accord définitif. Les proches du joueur n’auraient pas apprécié ces démarches et auraient donc mis fin aux négociations.

L’international algérien s’est entraîné normalement l’après-midi et est donc à la disposition de Jankovic pour le choc de dimanche contre Bruges pour le plus grand bonheur des supporters mais aussi de ses coéquipiers qui étaient inquiets de le voir partir !

Avec ses dix buts et ses cinq offrandes en 21 matches sous le maillot du Standard, Ishak Belfodil a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens ces dernières semaines.