Transfert: Fares Bahlouli signe à Lille

0
1266

Fares Bahlouli quitte l’AS Monaco pour le Lille OSC. Le milieu offensif de 21 ans a passé la première partie saison au Standard où son prêt d’un an a été rompu après six mois lors desquels il n’a pas réussi à s’imposer (aucun match).

Le LOSC poursuit son mercato en misant sur des jeunes talents et conclut l’arrivée de Farès Bahlouli, qui a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club lillois.

Le jeune joueur au talent indéniable tarde à confirmer ses belles promesses, pour diverses raisons. « Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de Lille. Je suis content car j’arrive dans un très bon club français, avec un projet ambitieux pour les années à venir. Je m’y retrouve complètement, j’aspire désormais à avoir du temps de jeu pour progresser, a confié le joueur formé à l’Olympique lyonnais au site officiel de sa nouvelle équipe. Ce projet mise notamment sur les jeunes joueurs comme moi, c’est donc très intéressant. À moi de démonter sur le terrain que je suis à la hauteur. Je peux vous dire que j’ai les crocs. J’ai envie de montrer au LOSC que le club a eu raison de me faire confiance. Je veux porter ce maillot et ce club le plus haut possible.« 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here