Mahrez buteur, Leicester remonte au classement (vidéo)

0
73

Finalement le départ de Ranieri aura vraiment servi de déclic pour Leicester City qui vient d’enchainer une seconde victoire de suite en championnat contre Hull City, après celle retentissante face à Liverpool.

Après avoir été surpris par leurs adversaires en début de match, les foxes ont égalisé par Christian Fuchs (27′) mais il aura fallu attendre la seconde période pour que Riyad Mahrez donne l’avantage aux siens grâce à une superbe but dans son plus pur style, tout en finesse.

Sur un corner l’Allbrighton renvoyé, Hull City entame une contre attaque mais Robert Huth intercepte et lance Mahrez sur la droite.

L’Algérien démarre, file vers la surface, fixe un défenseur pour placer sa classique frappe en lucarne opposée mais au lieu de frapper, il préfère effectuer un crochet intérieur avant de se remettre sur son pied gauche, feinter encore un crochet, feinter une frappe avant de crocheter de nouveau, repartir sur son pied droit et marquer dans le petit filet de Jakupovic (59′).

Il est remplacé à la 83e minute par Islam Slimani et les champions d’Angleterre en titre ajoutent un troisième but dans les arrêts de jeu, un but contre son camp de Huddlestone masqué par le n°19 algérien qui avait sauté juste devant lui pour tenter de placer sa tête.

Ainsi donc Leicester remonte à la 15e place avec 27 points et s’éloigne de 5 points de la zone de relégation.

Concernant Mahrez, ce n’est que son 4e but en Premier League cette saison lui qui en avait inscrit 17 la saison passée.

http://www.dailymotion.com/video/x5dwhk6_but-de-rm-vs-hull_sport


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here