Bruno Genesio:  » Rachid Ghezzal va sans doute partir »

0
62

L’entraîneur de l’Olympique Lyon Bruno Genesio a ouvert la porte à un éventuel départ de l’ailier international algérien Rachid Ghezzal, dont le contrat expire en juin prochain.

« Ça fait partie du modèle du club, de laisser partir des jeunes. Ils ont envie de progresser et de partir à l’étranger. C’est un palier à franchir mais Corentin et Alex ont cette ambition. Rachid est en fin de contrat, il est susceptible de nous quitter », a indiqué le coach des Gones lundi soir sur le plateau de la chaîne beIN Sports.

Ghezzal, pur produit de la formation lyonnaise, a refusé de prolonger son contrat en dépit des tentatives, vouées à l’échec, entreprises par le président Jean-Michel Aulas. Plusieurs clubs sont sur ses traces, notamment en provenance de l’Angleterre.

Pour se relever, l’OL compte bien évidemment sur la formation qui tente sans cesse de se renouveler. « Il y a un travail de fond qui est fait depuis longtemps. On continue de bien travailler la formation, il y a de la réserve mais on cherche toujours à s’améliorer », a poursuivi Genesio.

Battu dimanche dernier sur le terrain du Paris SG (2-1) dans le cadre de la 30e journée, Lyon pointe à la 4e place au classement de la Ligue 1 avec 50 points mais avec un match en moins.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here