Le Milan AC rentre dans la danse pour Faouzi Ghoulam

0
190

Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, dont les négociations avec son club pour la prolongation de son contrat ont échoué, figure sur les tablettes de l’autre formation italienne de Serie A de football le Milan AC en vue d’un éventuel recrutement l’été prochain, a annoncé lundi le média italien Sky Sports.

Le latéral gauche des Verts est ciblé par le club lombard pour remplacer Mattia De Sciglio, convoité par la Juventus de Turin, précise la même source. Toutefois, la tâche des Milanais ne s’annonce pas simple, puisque le Paris SG ou encore le Real Madrid lorgneraient également sur le joueur âgé de 26 ans.

Après plusieurs rounds de négociations, Ghoulam, dont le contrat avec Naples expire en 2018, va en toute vraisemblance quitter le club du sud de l’Italie qu’il avait rejoint en janvier 2014.

Le club du président Aurelio De Laurentiis songerait, de son côté, à Ricardo Rodriguez (24 ans/VfL Wolfsburg) et à Alejandro Grimaldo (21 ans/ Benfica Lisbonne) pour remplacer Ghoulam, souligne Sky Sports.

Titulaire indiscutable au Napoli depuis maintenant trois années, Ghoulam s’est imposé comme l’un des meilleurs de Série A au poste d`arrière gauche.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here