Amine Gouiri s’entraîne avec les pros et signe un contrat stagiaire

0
397

Auteur d’une magnifique saison avec les catégories jeunes de Lyon et conclu par un superbe tournoi à l’EURO U17 sous les couleurs de la France, le jeune attaquant franco-algérien Amine Gouiri a été récompensé aujourd’hui de ses efforts et les dirigeants de l’OL ont trouvé un accord avec lui pour prolonger son contrat de 3 ans.

L’attaquant né à l’an 2000 a signé son nouveau contrat de stagiaire aujourd’hui et décide donc de continuer son aventure avec l’OL malgré les offres qu’il a reçu après le magnifique Euro qu’il a disputé en inscrivant 9 buts, la pépite lyonnaise va donc se concentrer avec son équipe et bien entamer les préparations pour taper dans l’œil de son coach Bruno Genesio qui a décidé de le convoquer avec l’équipe première. Il a commencé les entraînements avec l’effectif pro de Lyon.

International Tricolore U17, Gouiri a rejoint Lyon en 2013. Cet été, il est dans le groupe de l’entraineur Bruno Genesio pour la préparation de la nouvelle saison 2017-2018.

La pépite des Olympiens a des statistiques impressionnantes. Il a inscrit 2 buts en 2 matchs avec les U17, 12 buts en 19 matchs avec les U19 en championnat, Gambardella et Youth League. La cerise sur le gâteau, Amine Gouiri a terminé meilleur buteur de l’Euro U17 avec 9 réalisations.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/362463-ol-mercato-amine-gouiri-signe-un-nouveau-contrat-off

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here