Ounas: « J’ai fait un grand pas vers l’avant en signant à Naples »

0
158

Recruté par Naples cet été en provenance des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas vit un rêve éveillé et réalise un énorme bond en avant dans sa jeune carrière.

Convoité par le club de la Campanie, il n’a pas longtemps hésité avant de dire oui aux Partenopei. « Partir à Naples a été un grand pas en avant ! Les autres équipes ? Je ne vais pas citer de nom, mais quand Naples m’a contacté à la mi-mai, je n’ai pas beaucoup réfléchi, je voulais vraiment cette équipe, a révélé l’Algérien aux médias italiens. Pour un attaquant, c’est l’idéal. Nous avons toujours le ballon, on marque et on produit du spectacle. »

Déjà décisif en matches de préparation, le jeune attaquant commence à se faire apprécier par ses nouveaux supporters. « Est-ce que j’ai suivi Naples en France ? Le premier match c’était un Napoli-Frosinone, lors duquel Higuain a battu le record, un stade fantastique, une atmosphère dingue. Le match qui m’a vraiment frappé, c’était contre le Real Madrid, pendant 50-60 minutes, je suis resté bouche bée !« , a ajouté l’Algérien, impressionné par l’engouement populaire autour du club du Sud de l’Italie.

Des débuts prometteurs sur le terrain et des paroles élogieuses vis-à-vis du club, Ounas s’est sans doute déjà mis dans la « poche » une partie des « Tifosi » napolitains.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here