Boudebouz a des prétendants, malgré sa blessure

0
200

Malgré son indisponibilité à cause d’une blessure au genou, Ryad Boudebouz intéresse beaucoup d’équipes européennes qui veulent l’avoir cet été.

France Football a indiqué hier que plusieurs clubs sont sur le dossier, le journal hexagonal cite West Ham, le FC Séville et le Besiktas notamment, il précise ensuite que le montant fixé par son club de Montpellier retiendrait ces clubs et les auraient refroidis. L’international algérien avait contracté il y a de cela presque 2 semaines une blessure au genou, cela a eu lieu aux entraînements en plein début de la préparation de la nouvelle saison, et cela au moment où le nom du joueur faisait beaucoup de bruit dans le marché des transferts. L’information révélée par France football hier résume l’intérêt des clubs pour Ryad même en étant blessé, surtout que la blessure n’est pas grave, les clubs cités l’éviteraient d’après la source à cause des 15 millions d’euros réclamés par le MHSC, le club a vite tenu à réagir.

Le club réagit : «On n’a reçu aucune offre»

Quelques heures seulement après la parution de l’article dans les colonnes de l’hebdomadaire de foot français, le club héraultais a tenu à réagir pour démentir formellement cette information qui responsabilise le club de Montpellier : «Le club tient à préciser que le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociations sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article. Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d’un bon de sortie. La vente de Stève Mounié le mois dernier est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent, une précision qui augmente les chances de voir Ryad encore une année au moins sous le maillot du club cher au défunt Nicollin, le départ de Mounier a changé la donne et le club ne penserait pas au transfert du joueur actuellement.

Rappelons que le club des Montpellier avait annoncé la blessure de Ryad Boudebouz en précisant qu’il ne retrouvera les entraînements que le 15 du mois prochain, il lui faudra dès lors beaucoup de temps pour atteindre le rythme de croisière.

Boudebouz manquera donc le début de la Ligue 1 ou peut-être celui d’un autre championnat s’il est transféré, il manquera aussi le stage des Verts et la double confrontation contre la Zambie.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here