Leicester refuse la seconde offre de 35 M de la Roma pour Mahrez

0
409

Leicester City a rejeté une deuxième offre de l’AS Rome estimée à 35 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu international algérien Riyad Mahrez.

« Nous ne travaillons pas seulement sur un seul nom. C’est logique, nous avons différentes options. Dans le cas de Mahrez, il devient public, avec d’autres, ce n’est pas le cas. Nous avons fait deux offres, la seconde est juste et nous nous sommes arrêtés », a expliqué le directeur sportif romain, Monchi, cité par la presse italienne.

L’ailier de 26 ans, encore sous contrat jusqu’en 2020 avec Leicester, avait fait part de sa volonté de partir à l’issue de la saison 2016-2017. Les Foxes ont d’abord fixé un prix qui a refroidi les prétendants : 50 millions d’euros. Leur position pourrait toutefois s’assouplir.

« Mahrez est l’une des options, pas la seule. Il est vrai que cela pourrait être la dernière offre, nous évaluons d’autres options », a mis en garde le dirigeant. Alors que les « Foxes » réclament entre 35 et 40 millions d’euros pour l’Algérien, celui-ci accorderait sa priorité à Arsenal, également intéressé par ses services mais qui tarde à se manifester.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here