M’Bolhi apte pour la Zambie

0
171

Grosse panique chez Lucas Alcaraz et tout son staff technique il y a plusieurs jours de cela, lorsque le club de Rennes annonça sur son site officiel la blessure à la cheville du capitaine des Verts Raïs Mbolhi. Une blessure qui l’a d’ailleurs empêché de prendre part au stage de préparation avec le reste du groupe à Carnac.

Depuis, le staff médical de l’EN suit de manière quotidienne l’évolution de l’état de kepeer de l’équipe nationale, car en cas de forfait de ce dernier, il est impératif de lui trouver déjà son remplaçant pour la double confrontation décisive face à la Zambie les 2 et 5 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie, qui, pour rappel, ont très mal débuté pour les capés de l’ancien coach de Grenade avec seulement un seul point en deux matches (match nul face au Cameroun à domicile et une défaite contre le Nigéria à Ayew).

Soulagement chez Alcaraz

Et bien, bonnes nouvelles hier émanant de Rennes, puisque on apprend sur le site officiel du club que Raïs Mbolhi, qui se contentait jusque-là et durant toute la phase de préparation de séances de soins au niveau de l’infirmerie du club breton, a repris avant hier le chemin des entraînements. Pour l’instant, le gardien algérien n’a toujours pas rejoint le groupe puisqu’il se contente de séances spécifiques avec l’entraîneur des gardiens.Du coup, et pour le plus grand bonheur de Lucas Alcaraz, Raïs M’bolhi disposera de suffisamment de temps pour retrouver sa forme et donc être prêt pour la première rencontre face à la Zambie à Lusaka.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here