Mahrez décisif contre Brighton

0
15

Riyad Mahrez est apparu en forme et motivé cet après-midi au King Power Stadium, en dépit de ses envies de départ et des multiples rebondissements suite à sa demande de transfert.

C’est ce que l’on appelle le professionnalisme. En attendant d’être définitivement fixé sur l’identité de l’équipe dans laquelle il évoluera cette saison, Mahrez fait le « job ».

Dès la première minute de jeu, l’international algérien assure le spectacle. Il s’engouffre dans la surface de réparation du promu, côté droit, réalise un petit festival (ou sa « spéciale ») et frappe. Le portier australien Ryan ne peut stopper le ballon, ce dont profite Okazaki pour une ouverture du score précoce (1′). L’Algérien réussit une première période.

Durant la seconde, il offrira cette fois directement le deuxième but des Foxes. Sur corner, il donne le ballon de but, inscrit de la tête par la recrue Maguire.

Islam Slimani entrera en jeu pour le dernier quart d’heure en remplacement d’Okazaki (76′) et ne se signalera pas particulièrement. Le score était déjà acquis: Leicester remporte son premier succès de la saison en Premier League pour son deuxième match.

dzfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here