Ce sera le Barça ou Chelsea pour Riyad ?

0
1007

Dans notre édition papier d’aujourd’hui, on vous a fait savoir que Ryad Mahrez allait tirer le gros lot en signant dans un grand club. En raison des discrétions des transactions des transferts, on ne pouvait révéler le nom du club pour lequel il allait signer.

Et bien à cet instant à savoir 10h du matin du dernier jour des transferts, on peut vous révéler sur notre site que deux grands clubs ont fait appel à lui officiellement hier, et donc l’un des deux sera la future destination de Ryad Mahrez, du moment que ce dernier a déjà quitté le centre technique national du Sid Moussa pour finaliser son transfert.

En effet, c’est à 02 du matin que le milieu de terrain des Verts a quitté le CTN direction l’aéroport pour prendre le vol de 04h du matin direction Paris. Mais la capitale française ne fut pas sa destination finale puisque c’est soit à Barcelone ou à Londres que Mahrez devait se rendre.

Oui ça sera donc soit chez le grand Barça de Leo Messi et de Saurez, soit à Chelsea d’Antonio Conte  que le joueur de notre équipe nationale devrait finaliser aujourd’hui. A moins qu’un troisième larron ne rentre dans la course à savoir Arsenal dont le manager général, Arséne Wenger, subit actuellement des pressions terribles pour enrôler l’Algérien, surtout que les débuts des Gueners en championnat ont été quelque peu catastrophiques.

Pour l’instant, seuls quelques personnes de l’entourage du joueur sont au courant du moment que les discussions sont toujours en cours mais, ce qui est certain c’est que  Mahrez signera avec l’un des deux clubs aujourd’hui avant minuit.

Il a quitté le CTN à 02h du matin et rejoindra Lusaka demain

Du coup Ryad Mahrez n’aura pas attendu pour rien. Lui qui a émis le vœu de partir il y a quelques semaines de cela et de quitter Leicester, se voit tirer le gros lot à savoir un des très grands clubs de cette planète du football.

Il faut dire que dans un premier temps, le staff technique national n’était pas très chaud pour libérer le joueur (NDLR : avant que le joueur ait une proposition concrète), mais c’est avec le président de la fédération algérienne de football que Mahrez s’était directement entretenu hier dans la soirée. Zetchi a bien évidemment accepté de faciliter le départ de Mahrez du moment qu’il s’agit de son avenir.

Du coup Ryad Mahrez ne prendra pas le départ avec le reste de ses coéquipiers dans une heure (NDLR : départ prévu à 11h ce matin). Il ne rejoindra Lusaka que dans la journée de demain, c’est-à-dire la veille de match face à la Zambie.

Le plus important c’est que Ryad Mahrez élu meilleur joueur de la Premier League il y a deux ans et pour la plus grande fierté de tous les algériens signera dans un très grand club. Pour l’instant et du moment que le joueur n’a encore rien signe, la transaction n’est toujours pas officielle, prions et espérons qu’elle le sera dans les toutes prochaines heures.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here