Alcaraz se dit satisfait du rendement de ses joueurs mais pas du résultat

0
192

Fidèle à son calme et à son indifférence après chaque contre- performance, Lucas Alcaraz  n’a pas été bavard cette fois-ci, la faute à l’absence d’un interprète, puisque comme à la veille lorsque ce problème a empêché Lucas de parler aux journalistes camerounais qui l’ont réclamé, hier encore, il était là mais n’a pu répondre qu’à 2 petites questions.

A la question de lui demander son avis sur la rencontre en général et sur le rendement de son équipe, Alcaraz défend ses choix et affirme que la défaite a été concédée à cause de l’inefficacité. « On a eu un bon rendement, mais on a commis des erreurs, ce qui nous a coûté le premier but. Après, on n’a pas su concrétiser nos occasions lors de notre moment fort. On ne peut pas atteindre un objectif quand on ne gagne pas, mais on a eu un bon rendement», a-t-il dit au début.

«Je suis content du travail des jeunes»

Un confrère camerounais a alors pris la parole, visiblement bien renseigné de ce qui se passe chez nous, il a demandé à l’ancien coach de Grenade si finalement il a ce sentiment d’avoir bien fait en écartant les Slimani et consorts, Alcaraz dit qu’il n’est pas satisfait du résultat mais ne prend pas le risque de se mouiller plus que ça, il continue d’affirmer que c’est la faute à l’inefficacité, il encense aussi le travail fourni par les joueurs et leur volonté. «C’est clair qu’on ne peut pas être satisfait quand on ne gagne pas, mais je suis satisfait du travail fourni par les joueurs par rapport à leurs volonté, sacrifice et tout ce qu’ils ont fourni. C’est clair qu’on voulait gagner mais ça n’a pas été possible parce qu’on n’a pas concrétisé nos occasions et on a encaissé un but qu’on ne devait pas encaisser. Mais je suis content du travail des jeunes», conclut-il.

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here