Madjer et Zetchi en désaccord concernant le match des Emirats

0
340

Alors que Rabah Madjer voulait à tout prix affronter les Émirats Arabes Unis en amical, le 23 décembre prochain à Dubaï, ce match n’aurait probablement pas lieu. Et pour cause, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’opposerait fermement à ce qu’il qualifie en coulisses de « virée touristique » plutôt que d’un match amical à proprement dit. Entre Madjer et Zetchi l’entente n’est pas si parfaite !

Il semblerait que Rabah Madjer donnerait du fil à retordre à la FAF. Outre son désormais légendaire clash en conférence de presse d’après Algérie – République Centrafricaine que Kheireddine Zetchi a qualifié de « léger dérapage verbal », ce dernier est contraint une fois de plus d’aller au bras de fer avec le sélectionneur au sujet de l’organisation d’un match amical avec les Émirats Arabes Unis.

Alors que le sélectionneur national tient à tout prix à jouer ce match pour boucler un stage de l’équipe A’, le président de la FAF y a opposé son véto en interne. Ce dernier ne voit, en effet, aucune utilité à programmer ce match hors date FIFA. D’où le communiqué assez évasif de la FAF qui annonçait, mardi, la programmation d’un stage des A’ avec en conclusion «la possibilité de conclure avec un match amical», précisait ledit communiqué, comme pour dire que la FAF n’écarte pas la possibilité de programmer un match amical, mais pas forcément contre les EAU.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here