EN: Deux matchs amicaux dont un face à un mondialiste en mars et en mai

0
194

Le manager général de l’équipe nationale, Hakim Medane, a annoncé que les Verts joueront deux matches amicaux dont un face à un mondialiste lors des deux prochaines dates de la Fédération internationale (Fifa) en mars et mai 2018.

« Au vu du dernier tirage au sort du Mondial-2018, notre équipe nationale sera bien évidemment sollicitée pour des matchs amicaux par des sélections de renom à l’image du Portugal, de l’Espagne ou encore de la Russie, adversaires de nations nord-africaines en Coupe du monde. Nous avons déjà établi notre programme d’ici au mois de mai 2018 avec deux tests amicaux lors des deux prochaines dates Fifa en mars et mai 2018, dont un face à un mondialiste alors que l’autre match sera face à un pays africain », a affirmé Medane, samedi soir sur le plateau de l’émission « Dawri El-Mouhtarifine » de la télévision nationale.

L’équipe nationale a échoué à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet), terminant à la dernière place du groupe B avec 2 points récoltés en six matchs.

« Jouer un match face à une équipe de renommée internationale va nous permettre de nous frotter davantage avec le haut niveau, même si notre objectif était toujours de privilégier un adversaire du continent, d’autant que nous avons toujours eu des difficultés à nous affirmer sur le plan africain », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here