Rennes s’impose à Lille avec Zeffane titulaire, Benzia offre encore une passe décisive

0
312

Avec quatre Algériens concernés par ce match dont trois internationaux, la rencontre opposant Lille à Rennes valait le coup d’œil et au coup d’envoi surprise du côté breton puisque Bensebaini prenait place sur le banc tandis que Zeffane était titulaire en tant qu’arrière droit.

Pour la première de Galtier au stade Pierre Mauroy de Lille tout commençait bien puisqu’à la 40e, juste avant la mi-temps,  Benzia. ajuste un magnifique centre pour la tête d’Alonso, bien présent au second poteau. Ce dernier prend le meilleur sur Zeffane et marque d’un ballon croisé qui termine dans le petit-filet intérieur gauche de la cage de Koubek.

En seconde période Zeffane sans doute vexé par le premier but multiplie les montés et les centres. Benzia est remplacé à la 75e, dix minutes plus tard, Léa Siliki marque pour Rennes sur une grossière faute de main du portier du LOSC. A la 89e Rennes double le score par André et les hommes de Lamouchi décrochent un succès à Lille, chose qui ne s’était plus produite depuis  le 14 mai 1966.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here