Ancien international Algérien des jeunes, Julien Lopez parle de la sélection et de son frère

0
3636

Interviewé par le site du Paris FC, l’ex international Algérien des moins de 17ans a parlé de la sélection, voici ces mots:

Tu as des origines algériennes, ayant déjà joué pour la sélection étant plus jeune…

J’ai joué avec la sélection car ma mère est algérienne. En moins de 17 ans, ils m’avaient appelé et j’avais fait une Coupe du Monde. Depuis, il n’y a plus eu de contacts.

Tu entretiens une relation assez fusionnelle avec ton frère Maxime. C’est ta source de motivation ?

Oui c’est très fusionnel avec mon petit frère. On vivait ensemble à Marseille et on est très très proches. Je suis toujours derrière lui et il n’y a pas un jour où on ne s’écrit pas. Je le pousse tous les jours et après le moment où il a explosé, ça m’a donné envie de réussir aussi car j’avais lâché un peu le foot à l’époque. Quand il perce en octobre dernier, j’étais dans une période compliqué à Consolat et ça m’a donné envie de travailler et de réussir. La deuxième partie de saison, j’avais mis neuf buts. On est toujours l’un derrière l’autre, c’est ma motivation. En début de saison, j’allais souvent le voir jouer au Vélodrome mais je ne peux plus, car en ce moment c’est compliqué. Après, même à distance, je suis à fond derrière lui et je le serai toujours.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here