Adam Ounas tout proche de Sassuolo

0
478

Le jeune attaquant des Verts est encore annoncé sur le départ. Sassuolo insiste pour l’avoir en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Alors que tout le monde s’attendait à voir Adam Ounas face à Atalanta dimanche soir pour le compte de la 21e journée de la Serie A, Maurizio Sarri ne l’a finalement pas utilisé. Ce dernier a décidé de se passer des services de son jeune attaquant et a préféré donner la chance à d’autres joueurs. L’international algérien s’est donc une fois encore contenté d’une place sur le banc des remplaçants, une situation qui ne lui plaît plus. Il faut dire que ce dernier redouble d’efforts lors des entraînements et tente de se donner à fond afin de gagner sa place mais la concurrence au sein du compartiment offensif de Naples est rude. Suivant sa situation de très près, Sassuolo veut tenter sa chance une nouvelle fois et tenter de gagner la confiance du joueur afin de le convaincre de signer avant la fin du mercato hivernal. Selon la presse italienne, le club évoluant en Serie A, voudrait avoir Adam Ounas, sous forme de prêt cet hiver et pouvoir ainsi renforcer son compartiment offensif en prévision de la suite de la compétition. Il faut savoir que Sassuolo, traverse une période difficile et se retrouver à la 14e place du championnat italien de première division avec seulement 22 points au compteur. Six points seulement la sépare de la zone rouge. Cette formation italienne avait déjà dévoilé son intérêt pour l’attaquant international algérien et avait tenté une approche lors du début du mercato hivernal. Le journal italien, Corriere dello Sport, confirme que les dirigeants de Sassuolo n’ont pas abandonné cette piste et comptent retenter les négociations lors des prochains jours. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente, surtout que la fin du mercato approche à grands pas.

Sarri comptera sur lui à l’avenir

Pour le moment, le premier responsable de la barre technique napolitaine ne compte pas beaucoup sur son jeune attaquant. Il ne lui donne que peu de temps de jeu et même hors championnat il ne le fait pas jouer. Cependant, Maurizio Sarri ne veut surtout pas se séparer définitivement d’Adam Ounas. Le technicien italien voit en son attaquant beaucoup de talent et surtout un bel investissement pour l’avenir du club. Il faut savoir que l’entraîneur de Naples a souvent parlé de son poulain en bien et pense qu’il a beaucoup de talent. La seule option qui est envisageable pour le moment est celle du prêt. Sassuolo ne pourra sûrement pas avoir l’international algérien définitivement et devra se contenter d’un transfert jusqu’à la fin de la saison. Cependant, les négociations n’ont pas encore pris fin  et même si les deux clubs ont déjà discuté auparavant, rien n’a encore été conclu. En tout cas, un changement d’air ne pourra faire que du bien à l’attaquant international algérien qui ne vise qu’à retrouver du temps de jeu et surtout se faire une place au sein du championnat italien de première division. S’imposer à Naples est une mission très difficile et qu’il ne pourra sûrement pas accomplir cette saison. Maurizio Sarri ne laissera sûrement pas des stars telles que Callejon, Mertens ou Insigne sur le banc des remplaçants. Ainsi, Adam Ounas devra se montrer patient et pourrait finalement finir la saison à Sassuolo où il retrouvera du temps de jeu.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here