La soeur de Sofiane Hanni convoquée en EN Féminines

0
759

En prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dame (Ghana 2018), la FAF a enfin fait appel à des joueuses évoluant à l’étranger pour renforcer le groupe des joueuses du pays. Parmi les nouvelles têtes, le nom de Jinane Hanni (22 ans) qui n’est autre que la petite sœur du néo-sociétaire du Spartak Moscou, Sofiane Hanni.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google + Envoyer par mail
image: http://lagazettedufennec.com/wp-content/uploads/2018/02/jinane-hanni-algerie-feminine.jpeg

En prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dame (Ghana 2018), la sélection nationale féminine de football A sera en regroupement au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN) du 03 au 11 février 2018, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.
L’équipe nationale féminine qui sera opposée au Sénégal dont la manche « aller » est prévu au début du mois d’avril, disputera deux rencontres amicales face au Mali au cours de ce stage, a indiqué l’instance fédérale.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-diverses/feminine-soeur-de-sofiane-hanni-convoquee-equipe-nationale/#CK3rc8q9rpPpvU6H.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here