Slimani: « Je vais me battre pour avoir une place de titulaire »

0
135

L’attaquant international algérien n’a pas encore fait ses débuts avec les Magpies à cause de sa blessure mais dans un entretien accordé au Chronicle, il est revenu sur son choix et ses espérances d’ici la fin de saison.

Transféré dans les derniers jours du mercato hivernal, Islam Slimani n’a pas encore fêté ses débuts avec Newcastle. Cela est dû à sa blessure qui n’est pas encore guérie. Cependant, il fait les efforts pour être prêt pour la prochaine rencontre de championnat face à Bournemouth la semaine prochaine. Dans un entretien accordé au Chronicle, le joueur est revenu sur son choix pour les Magpies et affiche encore sa joie d’être dans ce club. «J’ai appris beaucoup dde choses depuis mon arrivée au portugakl au Portugal et ça m’a mis dans de bonnes conditions pour rejoindre la Premier League. C’est un rêve que de pouvoir jouer dans ce championnat et dans un aussi grand club comme Newcastle.» Avant de parler de son ambition claire pour avoir une place dans l’équipe : «Je vais me battre comme il se doit pour gagner ma place dans l’équipe. je veux jouer autant de matchs possibles. Le football n’est pas un métier, c’est une passion et j’aspire à pouvoir montrer ce dont je suis capable à Newcastle.»

«Je veux marquer des buts, mais l’équipe passe avant tout»

Si Benitez est allé le chercher à Leicester, c’est pour qu’il marque des buts et aide les pensionnaires de Saint James Park à assurer leur maintien. D’ailleurs, Slimani en est bien conscient et entend marquer le plus de buts possibles. «Ce que je veux le plus, c’est gagner des matchs car les points sont plus importants qu’autre chose mais évidemment, j’aspire à marquer le plus de buts possibles.» Une grosse détermination du meilleur buteur de la sélection nationale qui veut briller sous les couleurs des Toons mais aussi en sélection. Avant de terminer, il a fait savoir : «Les Algériens sont fiers de moi et suivent avec attention ma carrière.»


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here