Bounedjah s’offre un doublé, Hamroun buteur (vidéo)

0
182

La formation d’Al Sadd s’est inclinée au terme d’une rencontre rocambolesque face à Al Duhail (4-3), ce jeudi, dans le match au sommet de la 19e journée de la Qatar Stars League. Les deux attaquants algérien Baghdad Bounedjah et Jurgurtha Hamroun ont inscrits les trois buts de Noir et Blanc. Un succès qui permet au club de Djamel Belmadi de faire un grand pas dans la course au titre.

La formation d’Al Sadd a entamée la rencontre de la meilleur des manières en ouvrant le score dès la 11e minutes de jeu par l’intermédiaire de Hamroun. L’ancien joueur de la JSK signe son douzième but de la saison en coupant la trajectoire d’un centre de Adbelkrim Hassan.

Invaincu cette saison, Al Duhail égalisera à la 37e minute par l’intermédiaire de Ismaeel Mohammad avant de prendre l’avantage dans la foule grâce au 20e but de la saison du Tunisien Msakni (40′).

Homme en forme du moment côté Al Sadd, Bounedjah remettra les pendules à l’heure en reprenant de la tête un super centre de Hamroun (71′). L’ancien harrachi donnera l’avantage aux Noir et Blanc pour la seconde fois dans cette rencontre dix minutes plus d’une très belle volée. Joie de courte durée pour les hommes de Jesualdo Ferreira puisque Msakni égalisera cinq minutes plus tard d’une frappe à ras de terre (86′). Meilleur buteur du championnat, le Marocain El Arabi inscrira le but de la victoire pour Al Duhail dans le temps additionnel d’une superbe frappe en plein lucane, pour la plus grande joie de Djamel Belmadi.

Au classement, Al Duhail compte désormais cinq points d’avance sur son adversaire du jour.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here