Arabie Saoudite: M’Bolhi a affronté Doukha, la superbe performance des deux gardiens en vidéo

0
573

La 23e journée du championnat saoudien nous a offert un duel à distance inédit entre deux gardiens algériens, Raïs M’Bolhi avec Ittifaq Dammam et Azzedine Doukha du côté d’Ohod Madina, tout les deux capitaines.

En début de rencontre les deux vont effectuer deux jolis arrêts réflexe sur une grosse frappe plein axe pour Doukha et une balle sur le côté pour MBolhi mais très vite le match va se compliquer avec une sortie ratée de ce dernier qui laisse filer un adversaire (34′).

Raïs va d’ailleurs encaisser le premier but dans la minute qui suit, sur une reprise dans la surface où il ne peut rien faire malgré un plongeon (35′) mais deux minutes plus tard Doukha laisse passer le but de l’égalisation sur un tête où il commet une légère faute de main (38′).

Juste avant la mi-temps l’ancien gardien de l’USMH se prend un nouveau but, cette fois d’une talonnade alors qu’il tentait d’intervenir dans les pieds du gardien (45′).

Au retour des vestiaires Doukha se montre plus rassurant pour sa défense et c’est Raïs M’bolhi qui va concéder l’égalisation en prenant un second but du tunisien Essifi qui le trompe en le laissant accroupi (77′). Deux minutes plus tard Doukha sorti à l’aventure est sauvé miraculeusement par un coéquipier (79′).

Finalement l’équipe de M’Bolhi va l’emporte 3-2, suite à un coup-franc que Doukha repousse sur un adversaire qui remet dans l’axe pour Al Ghamdi qui marque facilement (83′).

Pour terminer sa soirée cauchemardesque, Doukha sort en denier défenseur dans les arrêts de jeu pour dégager une balle de la tête à la limite de la surface et offre à Benyoucef l’occasion de tenter un lob qui passe de peu à côté.

Raïs M’Bolhi na toujours pas perdu après 6 matchs avec sa nouvelle équipe qui n’est plus concernée par les deux dernières places synonymes de relégation à quatre journées de la fin du championnat.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here