Zetchi en désaccord avec Madjer concernant Feghouli

0
937

e même traitement semble réservé à Sofiane Feghouli qui pète pourtant la forme avec Galatasaray, leader de son championnat en Turquie. Madjer assure, avec la même hypocrisie, qu’il ne s’agit nullement d’une mise à l’écart, mais il faut bien admettre à la longue que l’ancien Grenoblois ne rentre pas dans les plans du sélectionneur pour des raisons inavouées. Taillé pour l’Afrique, au sommet de sa forme, le joueur de 28 ans qui compte 45 sélections pour 11 buts ne mérite assurément pas un tel traitement. Alors que l’intérêt national exige le rappel de ce joueur chevronné, Madjer s’entête, sans même se justifier, à bannir un joueur loyal envers la sélection et fortement respecté par le public algérien.

D’ailleurs, c’est l’un des points de discorde entre Rabah Madjer et son président Kheireddine Zetchi qui n’admet pas que l’on se passe de ces deux tauliers maintenant et de cette manière. Madjer voudrait faire de la mise à l’écart de Feghouli un choix stratégique comme l’a fait Vahid Halilhodzic avec Karim Ziani en 2012. Le problème c’est qu’à l’époque un jeune talent de 22 ans venant du grand FC Valence poussait inéluctablement vers la sortie un taulier du groupe sur le déclin et âgé de 30 ans. Aujourd’hui, Madjer considère peut-être Zinédine Ferhat (25 ans) comme le successeur désigné d’un Sofiane Feghouli (28 ans). Sans blague.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-a/liste-de-madjer-se-dessine-feghouli-mbolhi/#TbtDp2Sp54RjT9AS.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here