Un autre club Anglais sur Faouzi Ghoulam

0
196

Alors que le latéral gauche a repris les entrainements cette semaine à Castel Volturno,  France Football révèlent que le joueur est suivi par les Reds de Liverpool. Après les intérêts des deux clubs de Manchester, un troisième club anglais se positionne sur le joueur de 27 ans mais suscite aussi un grand intérêt en Italie.

Faouzi Ghoulam qui vient d’entamer sa reprise après sa rechute à la rotule le mois dernier, prépare déjà son avenir entouré de son agent Jorge Mendes travaillant en coulisses à l’avenir de l’international algérien.

L’intérêt le plus grand se trouve en Angleterre puisque c’est au tour de Liverpool de se positionner en vue de renforcer un poste instable. La formation de Jurgen Klopp, actuelle 3e de Premier League, vise avec Ghoulam à sécuriser un poste où Milner et le jeune Robertson ont occupés sans pour autant convaincre.

  1. Néanmoins, d’autres clubs suivent avec intention l’ancien stéphanois à l’image des deux Manchester mais aussi en Italie où la Juventus et le Milan restent aux aguet
  2. DZFOOT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here