Mahrez parle de son futur transfert

0
526

L’international algérien, Riyad Mahrez, est revenu sur son avenir avec Leicester City ainsi que sur son transfert raté à Manchester City lors du Mercato d’hiver dans une déclaration à Skysports.

L’attaquant des Foxes a déclaré concernant l’approche de City en janvier dernier : « C’était en janvier, c’est une autre fenêtre de transfert, je suis toujours là, je ne veux pas mettre trop de choses dans ma tête. Je suis toujours sous contrat avec Leicester alors pour le moment je suis ici, par la suite nous verrons. », il a ajouté : « Avec moi, surtout, on ne sait jamais ce qui va se passer, chaque fois que je dois être transféré finalement je reste… ».

Riyad Mahrez a ajouté : « A ce moment-là (Janvier, NDLR), j’avais des offres de Manchester City, alors évidemment je voulais partir, mais maintenant je suis à Leicester. », l’attaquant algérien a conclu : « Je ne veux pas vraiment parler de [si] j’y vais ou si je reste, je veux juste terminer les trois derniers matchs, nous verrons ce qui va se passer pour moi ensuite. ».

Plusieurs clubs européens de renommés sont sur la piste du joueur de 27 ans. Mahrez a porté le maillot de Leicester City 31 fois cette saison, il a inscrit 11 buts et il a offert 08 passes décisives.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here