L’agent de Mahrez aperçu à Barcelone

0
739

Alors que la presse anglaise est affirmative concernant son transfert à Manchester City,  un site  espagnol a révèle que l’attaquant algérien de Leicester City, Riyad Mahrez serait à nouveau dans les petits papiers du Champion d’Espagne en titre, le FC Barcelone. Selon le site internet Sport.fr, les Catalans sont toujours sur la piste de l’ancien meilleur joueur de Premier League, pour parer au transfert raté d’Antoine Greizman. Ce dernier avait, pour rappel, repoussé l’offre du Barça, quelques jours avant le début du Mondial-2018

Son agent a été aperçu à Barcelone
Toujours selon ce même site, l’agent de joueurs qui s’occupe de Riyad Mahrez,  KiaJoorbachian, qui est aussi l’agent de Coutinho, transféré de Liverpool au Barça, l’hiver passé, aurait été aperçu hier à l’aéroport de Barcelone. Le journal  espagnol Sport affirme qu’il s’est rendu à Barcelone pour discuter avec les dirigeants du club et éventuellement aborder le dossier  Mahrez.

Manchester City toujours prioritaire mais…
Dans la tête de l’attaquant algérien Riyad Mahrez, un départ cet été est plus qu’envisageable. Selon Manchester Evening, un accord a été trouvé entre Manchester City et le joueur de l’Equipe nationale mais le club mancunien n’a toujours pas conclu avec ses dirigeants à Leicester C. Les Foxes refusent de brader leur joueur dont l’avenir Mahrez n’est toujours pas tiré au clair, du moins pour le moment.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here