Les dernières infos concernant Faouzi Ghoulam

0
353

Beaucoup de choses ont été dites sur l’état de santé de Ghoulam. Cette fois, on est allé à la pêche aux infos et contrairement à ce qui est raconté par la presse napolitaine, le joueur n’a pas de complication par rapport à sa blessure.

Depuis pas mal de temps, l’état du genou de l’international algérien fait parler. Entre blessure guérie, nouvelle opération et une indisponibilité plus longue que prévue, chaque jour a son lot d’informations concernant l’état de santé de Faouzi Ghoulam. Il se trouve que le joueur est actuellement au repos après sa dernière opération pour se faire enlever le fil de fer dans sa rotule. Une opération des plus banales. Cependant, c’est spécialement cette dernière intervention qui fait parler et qui fait en sorte que beaucoup de choses sont dites concernant cette histoire. Hier, on a pris attache avec une source très proche du joueur et celle-ci nous a donné les dernières informations concernant l’évolution du joueur actuellement au repos. Notre source a tenu avant tout à rassurer par rapport à l’état de santé de Ghoulam car ce dernier n’a pas de complications de sa blessure et son état est des plus normales pour un joueur qui vient d’enlever le fil de fer de sa rotule.

Il suit les prescriptions des médecins

Notre source assure que le joueur avait repris les entraînements le plus normalement du monde aux Etats-Unis et c’est justement le fil de fer qui a provoqué l’inflammation. Maintenant, le joueur et après son opération, est en train de suivre les prescriptions des médecins. Une rééducation est aussi à l’ordre du jour pour que Ghoulam puisse se remettre directement de sa blessure et puisse envisager un retour assez rapide sur les terrains.

Il pourrait revenir début août

Notre source précise que le joueur formé à Saint-Etienne va prendre le temps nécessaire pour récupérer totalement de cette blessure et enfin retrouver la compétition en étant en forme. D’ailleurs, il pourrait le faire au début du mois prochain en reprenant les entraînements. Du mois, c’est qu’espère tout le monde à Naples.

Il n’a pas de doublure à Naples

La presse italienne parle de l’arrivée d’un latéral gauche et oui, c’est une évidence car Ghoulam est blessé et Strinic a rejoint le Milan AC pour les trois prochaines saisons. Donc, contrairement à ce qui se dit, la direction cherche une doublure en attendant le retour de Faouzi.

DZCOMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here