EN: Vahid Halilhodzic refuse de venir

0
869

Annoncé comme l’un des favoris pour le poste de sélectionneur de l’Algérie depuis le départ de Rabah Madjer, Vahid Halilhodzic ne sera pas le prochain sélectionneur des Verts.

En effet, selon une source se disant bien informée, l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a refusé de reprendre en main les destinées de la sélection nationale. En contact avec la Fédération algérienne de football (FAF) depuis plusieurs mois, le technicien bosniaque ne serait finalement pas intéressé par ce challenge sportif, précise la même source.

Selon la même source, Vahid Halilhodzic, qui est libre de tout engagement depuis qu’il a été limogé de la tête de la sélection du Japon serait en négociations avec d’autres fédérations qui souhaitent l’engager comme sélectionneur national, puisqu’il a déjà pris la décision de ne plus prendre en main de club et de se consacrer uniquement aux sélections nationales.

D’autres entraîneurs sont entrés en lice comme plan B pour succéder à Madjer, à l’image de l’actuel sélectionneur du Maroc Hervé Renard, le Franco-allemand Gernot Rohr, en poste avec le Nigeria, ou encore l’ancien capitaine de l’équipe nationale Djamel Belmadi.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here