Un sérieux concurrent attend Ghoulam à Naples ?

0
496

Décidément la blessure de Faouzi Ghoulam inquiète sérieusement les dirigeants napolitains qui ont décidé de chercher un remplaçant de renom au latéral gauche algérien. La presse italienne a évoqué plusieurs noms dont celui du Français Lucas Digne (FC Barcelone). 

Ainsi, les Napolitains ont établi une short list des joueurs à contacter pour éventuellement prendre place sur le coté gauche de la formation de Carlo Ancelotti, et ce afin d’éviter d’être pris au dépourvu si l’Algérien ne sera pas rétabli au mois de septembre prochain. Dans ce sens, le site d’information italien Quotidiano évoque le nom de l’actuel sociétaire du FC Barcelone, en l’occurrence Lucas Digne (25 ans), qui serait proche de quitter les Blaugrana cet été. Pisté en Premier League (Everton), ce dernier serait même la priorité du club du sud italien.

Ceci dit, dans le cas où le transfert de l’ancien joueur du Paris SG et de l’AS Rome échouerait, Naples possède actuellement une bonne doublure de Ghoulam au sein de son effectif en la personne du Portugais Mario Rui. Arrivé sur la pointe des pieds en Campanie l’été 2017 pour gonfler l’effectif du Napoli, l’international portugais (27 ans) pourrait s’avérer être un sérieux concurrent pour le défenseur des Verts qu’il a jusque là parfaitement remplacé la saison dernière (25 matchs, 2 buts).

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here