Zetchi se bagarre avec un journaliste devant Hattab

0
3038

Le Président de la fédération algérienne de football vit actuellement ses jours les plus fous et les plus sombres. La pression s’accentue de jour en jour en l’absence de solution pour trouve un nouvel entraineur.

Il y a quelques jours, et après la défaite de l’équipe nationale algérienne de -15 devant le Nigéria, Kheiredine Zetchi s’en est pris à un journaliste qui l’a abordé au sujet de la question du nouveau sélectionneur.

Zetchi, certainement sous pression, s’en prend au journaliste et a crié sur lui, raconte à Algérie Direct un témoin de la scène. « C’est quoi ton problème avec moi…Wachbik..Où tu me vois tu me demande une déclaration ? », criera Zetchi.

Les journalistes présent restés bouche B devant un tel comportement pas du tout digne d’un Président de la FAF. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Hattab, intervient alors pour calmer les esprits, mais c’était sans compter sur la colère du patron de la FAF qui n’a pas respecté la présence du ministre et a continué à verser des pas mûres. Le ministre alors hausse le ton et lui fait des gestes avec les deux mains en lui demandant de se calmer…

L’incendie a été clos, enfin du moins ce que croyaient les présents. Mais Zetchi revient à la charge après le départ du ministre.

« Il a voulu en découdre avec le journaliste qui travaille dans une chaîne TV privé. Si ce n’était pas l’intervention des présents, les deux hommes s’en sont arrivés aux mains… », nous révélera notre sources.

algérie-direct


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here