Saison qui s’annonce compliquée pour Feghouli avec Galatasaray

0
552

C’est avant-hier qu’a débuté la Super Lig avec un premier match au programme entre Galatasaray, tenant du titre, et la formation d’Ankaragücü. Une rencontre qui s’est soldée par un large succès des coéquipiers de Feghouli (3-1). Cependant, Sofiane Feghouli, qui a débuté le match sur le banc des remplaçants, s’est contenté des cinq dernières minutes de la rencontre. Soso semble payer les frais de sa mauvaise prestation en Supercoupe face à Akhisar Belediespor. A cela s’ajoutent les prestations moyennes de l’ancien joueur du FC Valence lors des dernières rencontres amicales disputées cet été.
Sa mission s’annonce compliquée cette saison
Le moins que l’on puisse dire est que la mission de Sofiane Feghouli s’annonce compliquée avec Galatasaray cette saison. Recruté par le club turc afin d’apporter un plus à l’équipe, le joueur de l’EN va devoir faire face à une forte concurrence avec la nouvelle recrue Henry Onyekuru et le joueur, Garry Rodrigues. Ce sont d’ailleurs ces deux joueurs qui ont pris part à la rencontre d’avant-hier face à Ankaragücü. A quelques jours de la clôture du mercato estival, Feghouli n’est toujours pas encore certain de poursuivre l’aventure avec Galatasaray.
Fatih Terim (entraîneur Galatasaray) : «Tout le monde a le droit de jouer»
Ayant débuté le match sur le banc des remplaçants, Sofiane Feghouli a été au centre des questions posées par la presse turque à l’entraîneur, Fatih Terim, à l’issue de la rencontre. Le coach de Galatasaray a évoqué le sujet en déclarant : «Galatasaray est une grande famille, tout le monde a le droit de jouer. On va jouer trois matchs la semaine prochaine. Je veux donc faire jouer le maximum de joueurs et ne pas me contenter de faire confiance à 11, 12 ou 13 joueurs seulement.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here