EN: Djamel Belmadi s’exprime enfin sur sa future liste face à la Gambie

0
655

Le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé, ce jeudi 30 août concernant la liste des joueurs convoqués au prochain rassemblement de l’équipe nationale (3-6 septembre) en prévision du match face à la Gambie, comptant pour la 2e journée du groupe D des éliminatoires de la CAN 2019.

Djamel Belmadi, qui devrait dévoiler la liste complète dans les prochaines heures a indiqué que celle-ci « ne contient pas de surprises », mais « comporte des noms qu’on verra pour la première fois en sélection, et qui offrent d’excellentes prestations avec leur club ».

Si la liste des joueurs convoqués ne sera officiellement dévoilée que plus tard dans la journée de ce jeudi, plusieurs clubs ont déjà confirmé la convocation de leurs joueurs par le sélectionneur national.

C’est notamment le cas du Metz FC (Ligue 1 française) qui a annoncé la convocation de Farid Boulaya et d’Alexandre Oukidja. Le club saoudien d’El-Ittifaq a également annoncé la convocation du gardien Raïs M’Bolhi en prévision de la rencontre face à la Gambie, prévue pour le 8 septembre prochain à Banjul.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here