EN: Abdellaoui forfait contre la Gambie

0
241

Le défenseur international algérien du FC Sion (Suisse), Ayoub Abdellaoui a déclaré forfait pour le match de l’Algérie face à la Gambie, prévu le 8 septembre à Banjul (17h30, algériennes), comptant pour la 2e journée du groupe D des éliminatoires de la CAN 2019.

«Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a convoqué le défenseur sétifien Abdelakder Bedrane. Il rejoindra le CTN, ce lundi 3 septembre. Le central de l’ESS remplacera Ayoub Abdelaoui qui a déclaré forfait pour le match», a annoncé la FAF sur son compte Twitter officiel.

Souffrant d’une blessure au genou droit, l’ancien défenseur de l’USM Alger (25 ans) a été contraint de quitter le pelouse lors de la défaite concédée par son équipe, samedi dernier, face aux Young Boys (3-0) dans le cadre de la 6e journée du championnat Suisse.

Le défenseur de l’OGC Nice, Youcef Attal sera également absent face à la Gambie. Le joueur formé à l’académie de Paradou souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, qui l’a privé des trois derniers matches de Nice en championnat.

En plus d’Ayoub Abdellaoui et Youcef Attal, le latéral gauche de Naples SSC, Faouzi Ghoulam qui ne s’est pas encore remis de sa blessure aux ligaments croisés du genou droit sera également absent face à la Gambie.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here