Du très bon Atal face à Bensebaini et Zeffane titulaires (vidéo)

0
401

Dans une rencontre très animée en ouverture de la 8e journée de la Ligue 1, l’OGC Nice s’est imposé face à Rennes sur le score de 2-1 .

En première période, Ramy Bensebaini et Mehdi Zeffane alignés surs côté gauches et droits de la défense avaient des rôles différents. Le premier était plus offensif et beaucoup en vue pendant cette rencontre en multipliant les actions sur son coté gauche, tandis que Zeffane avait pour consigne de rester en défense surtout qu’en face de lui c’était Alain Saint-Maximin l’un des talentueux joueurs de ce début de saison en France.

Malgré une bonne domination du Stade Rennais, le score est resté vierge entre les deux équipes et un penalty a été manqué par Bourigeaud .

En deuxième période le Stade Rennais a dominé les premières minutes de la rencontre et a concrétisé sa domination par un but à la 58e de l’ancien Brestois Del Castillo. Une ouverture du score qui a obligé Patrick Vierra à faire appel à Youcef Atal dès l’heure de jeu.

L’ancien joueur de Courtai a fait une entrée remarquable puisque 7 minutes après il a offert une magnifique passe à l’attaqunt Maolida qui se trouve face à face avec le gardien mais son tir a trouvé le poteau, ensuite Atal d’une magnifique percée obtient un penalty lorsqu’il a dribblé deux joueurs avant qu’il ,e tombe devant Bensebaini. Ce dernier réclame à l’arbitre de revoir l’action via la VAR qui a montré qu’Atal a simulé, il  écope d’un carton jaune.

La suite de la rencontre était totalement folle surtout après le but égalisateur de Saint-Maximin, Nice a poussé pour en marquer un deuxième et Rennes ne faisait que défendre quand à la 88e minutes après un joli centre d’Atal qui trouve encore Maolida à la réception, ce dernier sert Lees Melou qui d’une magnifique frappe enroulée trompe le gardien Koubek et donne trois précieux points à Nice qui souffle enfin après un début de saison catastrophique .

Score final 2-1 pour Nice et un très bon visage des deux produits du Paradou Atal et Bensebaini tandis que Zeffane a fait un match correct bien que dépassé par la vivacité de Saint-Maximin .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here