L’espérance Tunis et Belaili affonteront le PSG en janvier

0
402

’Espérance Sportive de Tunis s’apprête à fêter son centenaire en 2019. Pour commémorer cet événement unique dans la vie du club légendaire de Bab Souika, un programme de festivités est en train d’être mis en place par un comité ad-hoc créé spécialement pour préparer le centenaire.

Ce programme sera très riche et varié pour être digne de l’événement historique, avec en particulier un match Gala face au prestigieux club Français du Paris-Saint Germain.

Ce match a été conclu au début de cette semaine après la visite éclair du président Hamdi Meddeb à Paris, où il a rencontré les dirigeants du PSG dont en particulier le président Nasser Al-Khelaifi.

Il sera organisé avec l’assistance d’une agence tunisienne spécialisée dans l’évènementiel sportif, au début du mois de janvier 2019 au stade de Radès, juste après le traditionnel stage hivernal du PSG au Qatar.

Le comité d’organisation du centenaire a semble-t-il préféré que l’EST affronte le PSG au lieu de l’Atlético de Madrid, à cause de la qualité du dream français dont l’effectif est le deuxième effectif le plus cher d’Europe avec 788 millions investis par la direction pour former son équipe, soit 188 millions de moins que le leader du classement, Manchester City.

Le PSG se déplacera dans ce cadre à Tunis avec toutes ses stars dont particulièrement Mbappé, Cavani, Neymar, Alves, Meuenier, Draxler, Verrati, Silva, Rabiot, Di Maria, Areola, et Buffon….

Il semblerait, dans ce cadre, qu’un accord a été conclu avec Youssef Msakni et les dirigeants de son club Qatari d’Al Duhail pour venir participer à ce match-gala.

D’un autre côté, certains artistes tunisiens et égyptiens associés et connus pour être de fervents supporters de l’EST vont entamer incessamment la production d’une chanson et d’un clip dédiés à l’EST.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here