Sofiane Hanni de retour en équipe nationale (officiel)

0
576

Le milieu offensif du Spartak Moscou, Sofiane Hanni figure dans la liste élargie des joueurs concernés par la double confrontation face au Bénin, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019.

«Sofiane Hanni a été convoqué au prochain rassemblement de la sélection algérienne avant la double confrontation face au bénin, prévue respectivement le 12 octobre à domicile et quatre jours plus tard à l’extérieur, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2019 au Cameroun» a indiqué le club russe sur son site officiel.

Écarté lors du match précédent face à la Gambie (1-1), le milieu algérien qui a rejoint le club moscovite en 2017 en provenance d’Anderlecht (Belgique) commence petit à petit à enregistrer du temps de jeu. De son coté, le milieu de terrain d’Empoli (Italie), Ismail Bennacer a été également retenu par Djamel Belmadi. L’ancien joueur d’Arsenal revient dans la liste élargie même s’il n’est pas encore certain d’être appelé dans la liste définitive.

À noter que le troisième match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, opposant la sélection nationale au Bénin, aura lieu le 12 octobre prochain à 20h30 (heure algérienne) au stade de Mustapha Tchaker à Blida, alors que le match retour se jouera le 16 octobre à 16h00 (heure algérienne) au stade de l’Amitié à Cotonou.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here