Coupe de la Ligue: Ferhat décisif, le Havre se qualifie pour les quarts

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue après avoir battu l’équipe de Nîmes qui joue en ligue 1, Le Havre peut vraiment remercier l’international algérien Zinedine Ferhat qui était derrière les deux buts de son équipe .

L’ancien joueur de l’USM Alger était l’un des joueurs les plus en vue durant cette rencontre, remuant sur son aile droite, Ferhat a vu l’une de ses actions se concrétiser par un joli but de Kadewere qui a profité de son très bon travail avec un dribble sur deux défenseurs avant de délivrer un centre qu’un défenseur a mal négocié et s’est termine par une magnifique reprise de volée de l’attaque du Havre (33′). Un avantage qui n’a pas duré longtemps puisque Nîmes a réussi à égaliser quelques minutes après, score de la première période 1-1 .

En deuxième période, Ferhat n’a pas cessé de travailler et a réussi encore une fois à être derrière le deuxième but qui offre la qualification lorsqu’il après avoir été décalé à la 57e minutes, il adresse encore un magnifique centre qui termine par une déviation d’un défenseur sur la barre transversale avant que le ballon ne revienne dans les pieds de Bonnet qui met la balle au fond.

Score final 2-1 pour le Havre qui va affronter Bordeaux en 1/4 de finale et une belle prestation de Ferhat sans oublier le milieu algérien Victor Lekhal qui a fait une très bonne prestation au milieu aussi .

dzfoot