Que vont faire Slimani et Benzia, maintenant ?

0
560

Leicester refuse de payer le salaire de Slimani

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Slimani s’est vu fermer la porte d’un retour à Leicester et même si Fenrbahçe le renvoie quand même, le club serait obligé de payer le salaire du joueur.

C’est une histoire qui ne se termine pas. Chaque jour apporte son lot de nouvelles informations concernant la situation de Slimani au sein du club turc. Maintenant, ça devient une évidence, le joueur n’a que très peu de chances de terminer la saison dans la Super Lig et devra trouver un nouveau point de chute pour la seconde moitié de saison. Le club turc et d’après les informations de Fanatik a bel et bien envoyé une correspondance au club anglais pour lui faire savoir qu’il allait renvoyer le joueur. Leicester, et après avoir dans un premier temps refusé d’accueillir le joueur, aurait changé d’avis et accepterait de récupérer le joueur mais ce sera sous certaines conditions imposées par le champion 2016. Le club anglais qui n’a pas l’intention de réintégrer le joueur dans son effectif professionnel a mis une grosse pression sur le club turc et il s’agit avant tout de finances et pas d’une question sportive pour le joueur. Le club refuse de payer le salaire de Slimani même s’il revient.

Au Fenerbahçe d’assurer son salaire et il rentrera à Leicester

Il faut dire que le club anglais, et toujours d’après la même source, a été très clair. Il accepterait le retour de Slimani à condition que les turcs continuent d’assurer le salaire de l’attaquant jusqu’en fin de saison. Maintenant, les choses se compliquent davantage pour le meilleur buteur de l’équipe nationale en activité et seule une offre d’un prétendant pourrait faire changer les choses et les faire avancer dans un sens souhaitable. Pour rappel, Fulham est intéressé par les services du joueur mais on attend toujours du concret dans ce dossier.

Lille ne serait pas contre le retour de Benzia

Transféré durant l’été au Fenerbahçe dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat, Yassine Benzia a un bilan plutôt mitigé avec son club et ce dernier songerait déjà à le rapatrier à Lille. D’ailleurs, le site Foot sur 7 assure que les dirigeants du LOSC ne seraient pas contre le fait de récupérer le joueur mais il reste avant tout de connaître la position de Christophe Galtier qui décidera du retour ou non du joueur formé à l’Olympique Lyonnais.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here