L’avenir de Ghoulam enfin décelé

0
569

retour à la compétition a tardé mais se fait de manière plus qu’efficace, avancent les spécialistes en Italie. En effet, les prestations de Faouzi Ghoulam ne laissent pas indifférents. Déjà plusieurs clubs huppés en Angleterre ont pris attache avec son manager Jorge Mendes pour tenter d’activer la clause qui lui permet de changer d’air si une belle offre se présente au club. Cette clause s’élèverait selon nos informations à plus de 50 millions d’euros et des équipes comme Manchester United et Liverpool semblent bien en mesure de payer dans l’immédiat. Seulement son manager, très intelligent en matière de transfert, préfère calmer le jeu maintenant pour permettre à Ghoulam de continuer à engranger du temps de jeu avec Naples SSC.
«L’heure du départ n’a pas encore sonné»
Pour l’instant le latéral gauche de l’Équipe nationale et Naples SSC, Faouzi Ghoulam, est concentré sur ses performances avec son club. Hier, il a déclaré dans un message posté sur son compte Twiter officiel qu’il avait hâte déjà de reprendre et d’être sur le terrain. Une manière de confirmer qu’il se sentait bien en Italie et que l’heure de son départ en Angleterre ou ailleurs n’a pas encore sonné.
Il sera l’attraction du mercato estival
Faouzi Ghoulam a toujours montré sa gratitude pour le club qui lui a permis de peaufiner sa progression en Italie. C’est pourquoi il n’exerce aucune pression sur ses dirigeants, malgré les offres sérieuses que son manger Gorge Mendes reçoit. Une chose est sûre, s’il continue sur ce rythme et cette cadence de joueur de classe mondiale, Faouzi ne fera pas de vieux os à Naples. Certes, son départ pour la Juventus est compliqué étant donné qu’il aurait signé une clause lui interdisant de jouer pour la vieille Dame, mais des clubs en Angleterre et même en Espagne n’attendent que la fin de l’exercice en cours pour tenter de l’engager. Il sera sans doute l’attraction du mercato estival.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here