Benrahma:  » je souhaite revenir en sélection »

0
200

Benrahma «Je souhaite revenir à nouveau en sélection»
L’attaquant algérien de Brentford, Saïd Benrahma, continue de briller. Auteur d’un hat-trick lors de la dernière rencontre de son équipe face à Hull, Benrahma s’est confié au site officiel de Brentford où il a évoqué son envie de retrouver à nouveau la sélection nationale. Benrahma pourrait d’ailleurs être convoqué par Belmadi lors du prochain stage des Verts au mois de mars. Il faut dire que Benrahma n’avait plus été sélectionné depuis trois ans. En effet, sa dernière convocation chez les Verts remonte au stage d’octobre qui avait précédé les deux rencontres amicales de l’EN face à la Guinée et au Sénégal, au stade du 5-Juillet, sous l’ère Christian Gourcuff.
«Le dernier mot revient à Belmadi»
Evoquant son possible retour en sélection lors du prochain stage qui débutera le 18 mars, Said Benrahma dira : «L’EN est très importante pour moi. Je suis né en Algérie et je porte dans mon cœur la sélection nationale. Bien sûr que je souhaite revenir à nouveau en sélection. Mais il faut savoir que le dernier mot revient au sélectionneur, c’est lui qui fait le choix des joueurs.»
«Il y a de bons joueurs en sélection et je me donnerai à 100% si je suis sélectionné»
Toujours à propos de son possible retour en sélection, Said Benrahma exliquera : «Il y a de très bons joueurs en sélection. Est-ce que je vais revenir en EN ? Il est difficile de répondre à une telle question. Mais ce qui est sûr, c’est que je souhaite vraiment retrouver l’Equipe nationale. Il me reste encore du temps pour confirmer et prouver ce dont je suis capable. Après, je me donnerai à 100% si je suis sélectionné.»

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here