Guardiola:  » Mahrez doit savoir où il a signé »

0
350

L’entraîneur espagnol du club anglais Manchester City, Pep Guardiola, a expliqué qu’il n’avait jamais douté un jour des qualités de l’international algérien, Riyad Mahrez, malgré la concurrence rude au sein de l’équipe.
«Je n’ai jamais eu le moindre de doute sur les qualités de Mahrez. Je connais sa mentalité, il est toujours volontaire mais il doit savoir où il est. Il est dans une équipe qui marque 100 points dans la saison, qui se bat, court, joue chaque match avec la même intensité» a indiqué Guardiola en conférence de presse après la victoire (1-0) face à Bournemouth grâce à un but de l’attaquant algérien.

«En face de lui il y’a Leroy Sané, l’un des joueurs les plus importants la saison dernière, Bernardo Silva, le meilleur joueur du championnat et Raheem Sterling qui est un joueur incroyable» a-t-il ajouté.
Concernant le but inscrit de Mahrez, l’ancien coach du FC Barcelone s’est réjoui «Oui, c’est très important pour lui et pour l’équipe. En tant que joueur il sait qu’il est en compétition avec Bernardo Silva, avec Raheem Sterling, il doit être prêt.

Il est positif, il sait que son moment va arriver et il est arrivé parce qu’il y’a beaucoup de matchs». Il s’agit du sixième but de Mahrez, meilleur joueur en Championnat d’Angleterre en 2016, sous le maillot de Man City pendant la saison courante.
Grâce à cette victoire, les Citizens occupent actuellement la tête du classement de la Premier League anglaise, avec 71pts, avec deux unités d’avance sur Liverpool (69 pts) qui croisera le fer cette après-midi avec son rival Everton (10e, 36 pts).

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here