Les raisons de la mise à l’écart d’Islam Slimani

0
251

La presse turque continue d’aborder la situation de Slimani qui a été écarté du groupe professionnel. Hier, de nombreux sites ont évoqué les raisons de ce que vit actuellement le meilleur buteur de la sélection.

Ça devient de plus en plus compliqué pour l’international algérien. Remis en cause dans un premier temps, il est désormais mis à l’écart du groupe. La conséquence, des prestations pas convaincantes. Hier, les différents sites en Turquie sont revenus sur les raisons qui ont poussé Ersun Yanal à mettre le joueur de côté et ne plus compter sur ses services d’ici la fin de saison. La première des choses, ce serait que le joueur aurait perdu confiance en lui-même puisqu’il aurait été incapable de marquer à l’entraînement même devant des buts vides. Ce ne serait pas tout puisque le joueur aurait également été pris en grippe par les supporters et que ce dernier aurait désormais peur de leur réaction et cela impactait directement son travail que ce soit en match officiel ou à l’entraînement, et cela aurait un argument qui a convaincu le coach de se passer de lui.

Yanal prépare la saison prochaine sans lui
Enfin, peut-être que c’est l’argument le plus valable, Ersun Yanal et sachant qu’il n’y a plus rien à espérer cette saison en championnat aurait déjà entamé les préparatifs de la nouvelle saison et bien entendu, vu que le joueur n’est que prêté, il souhaite s’appuyer sur des joueurs qui seront encore là de l’effectif actuel. Dans tout cela, Slimani voit ses chances de faire la CAN compromises jour après jour. Rappelons enfin que le joueur a refusé une offre du Bétis Séville lors du mercato d’hiver et aurait même des regrets actuellement.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here