Bon match d’Atal à un nouveau poste

0
208

Titulaire aujourd’hui dans un poste beaucoup plus offensif ( ailier ), Youcef Atal a laissé une très belle impression surtout sur le plan offensif .
L’international Algérien était très en vue sur son aile droite et il était derrière plusieurs occasions en offrant des passes mais aussi en essayant de créer des occasions tout comme celle à la 39′ lorsqu’il a reçu un ballon suite à un superbe appel, Atal tire en puissance mais le gardien repousse en corner. Quelques minutes après, Atal fait un appel digne d’un attaquant avant de recevoir le ballon mais il le pousse un peu loin avant que le défenseur ne son tir .
Score de la première période 1-0 pour Nice suite à un but de Cyprien .
En deuxième périod, Atal a continué ses efforts sur l’aile droite et il était le plus dangereux de tous ses coéquipiers. Á la 64′ minute l’ancien joueur de Courtrai dribble un adversaire mais sa frappe est passée au-dessus de la barre transversale. Huit minutes après, il offre une superbe balle pour son coéquipier Cyprien suite à une contre-attaque mais ce dernier voit sa frappe contrée par un défenseur.
Malgré un très bon match offensif de Nice, les aiglons se sont faits rejoindre au score dans les derniers instants du match, score final 1-1 entre les deux équipes, un score qui n’arrange pas trop les affaires de Nice qui lutte pour une place Européenne .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here